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Bienvenue sur la foire aux questions de Anabox ! Vous retrouverez ici toutes les questions que vous vous posez, que ce soit avant de sauter le pas et de finaliser votre commande, ou bien après l'avoir validée. Si toutefois une question restait sans réponse, n'hésitez pas à nous contacter par mail à info@bivea-medical.fr ou par téléphone au 05 57 26 09 00 !

Nous nous ferons un plaisir d'échanger avec vous !

Questions fréquentes
Est-il possible de passer ma commande par téléphone ?

Tout à fait, nous sommes présents du Lundi au Vendredi de 9h00 à 17h30 pour passer vos commandes par téléphone.

J’ai fait une erreur dans ma commande après la validation, comment faire ?

Si vous vous êtes trompé et que la commande n’a pas encore été expédiée, vous pouvez nous contacter par mail à info@bivea-medical.fr ou par téléphone au 05 57 26 09 00.

Combien de temps faut-il pour traiter ma commande ?

Nous traitons les commandes du lundi au vendredi. Si vous passez commande avant 15h, et que les produits sont en stock, elle part le jour-même. Il faut ensuite 48 à 72 heures pour la livraison, en fonction du moyen de livraison que vous avez choisi.

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Ma commande
Comment passer commande sur Anabox ?

Vous pouvez commander sur notre site 24h/24h. Il vous suffit de choisir le produit que vous souhaitez et de l’ajouter au panier. Lorsque vous avez terminé, cliquez sur le panier en haut à droite pour visualiser le récapitulatif.

Est-il possible de passer ma commande par téléphone ?

Nous sommes présents du lundi au vendredi de 9h00 à 17h30 pour prendre vos commandes par téléphone au 05 57 26 09 00.

Faut-il créer un compte pour passer commande ?

Oui, pour passer commande sur Anabox, il faut créer un compte pour suivre facilement l’avancée de votre commande et retrouver votre historique de commandes.

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Paiement
Les paiements sont-ils sécurisés ?

Tous les paiements sont sécurisés, car nous disposons du système de cryptage (SSL) pour protéger vos données bancaires.

Comment faire si mon paiement est refusé ?

Il y a plusieurs raisons si le paiement est refusé :

  • Votre carte est périmée.
  • Vous avez fait une erreur lorsque vous avez saisi vos numéros de carte.
  • C’est une nouvelle carte et n’est pas encore active (le premier paiement ne peut pas s’effectuer sur internet).
  • Vous avez dépassé votre plafond de paiement.

Il peut y avoir des situations plus spécifiques, mais dans tous les cas si le paiement est refusé, il faut contacter votre banque.

Quels moyens de paiement sont acceptés sur Anabox ?

Nous acceptons les paiements par carte bancaire, PayPal, chèque ainsi que par virement. Le paiement peut se faire en 3 fois par CB ou chèque pour un montant de commande minimum de 90,00€. Vous avez également la possibilité de nous appeler au 05 57 26 09 00 si vous désirez faire votre paiement par téléphone avec un conseiller.

Mon compte client
J’ai perdu mon identifiant ou mon mot de passe, comment faire ?

Votre identifiant correspond à l’adresse mail que vous avez renseigné lors de l’inscription. Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser en cliquant sur "mot de passe oublié". Vous recevrez alors un mail pour réinitialiser votre mot de passe.

Mes coordonnées ont changé, puis-je les modifier ?

Vous pouvez modifier vos informations directement en vous connectant à votre compte client, rubrique "mes informations".

Retrait & Livraison
Quels sont les modes de livraison proposés par Anabox ?

Pour la France, nous proposons les modes de livraison suivant, valable pour toute commande passée avant 15h :

  • Colissimo sans signature | Domicile | 48-72 heures
  • Colissimo contre signature | Domicile | 48-72 heures
  • Lettre suivie | Domicile | 48-72 heures
  • Chronopost Express | Domicile | Le lendemain avant 13h
  • Chronopost Relais | Relais PickUp | 24h

Vous pouvez également venir retirer directement votre colis à notre entrepôt à Gradignan (33), sans frais. Pour connaitre les modes de livraison selon votre pays, vous pouvez vous rendre sur la page mode de livraison.

Quel est le coût de livraison ?

Pour connaitre les tarifs de livraison, vous pouvez vous rendre sur la page mode de livraison.

Livrez-vous à l’étranger ?

Nous livrons dans de nombreux pays d’Europe, mais également dans le monde entier (ou en Outre-Mer). Pour connaitre tous les pays de livraison ainsi que les tarifs, vous pouvez vous rendre sur la page mode de livraison.

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Retours & SAV
Quelles sont les conditions dans le cas où je souhaite retourner ma commande ?

Si vous changez d’avis ou n’avez plus besoin d’un ou plusieurs des produits commandés sur notre site, vous avez la possibilité de nous les renvoyer dans un délai de 14 jours à compter de la réception des produits. Le produit doit être en état neuf, non utilisé et dans son emballage d’origine scellé. À réception du produit, nous vous rembourserons intégralement le prix total des produits de votre commande. Les frais d’expédition du retour sont à la charge de l’acheteur.

L'adresse de retour pour votre marchandise est la suivante :

BIVEA

6 rue du solarium

33170 Gradignan

Je rencontre un problème avec mon produit ou ma commande

Si vous ne parvenez pas à utiliser un produit ou si vous rencontrez un problème avec votre commande, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 05 57 26 09 00. Nous pourrons vous renseigner et vous aider.

Comment contacter le service client ?

Nous répondons à vos questions du lundi au vendredi de 9h00 à 17h30 par mail à info@bivea-medical.fr ou par téléphone au 05 57 26 09 00.

Vous pouvez également utiliser le formulaire de contact en cliquant ici.

Notre adresse postale :

BIVEA

6 rue du solarium

33170 Gradignan

Les avantages des piluliers Anabox

Composés de matières de haute qualité, de fabrication allemande, les piluliers ont été conçus pour protéger efficacement vos médicaments, et ainsi assurer une délivrance parfaite de vos traitements. Disposés à répondre à tous les besoins, les piluliers Anabox sont disponibles en plusieurs déclinaisons et en coloris multiples..

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